girafe et son girafon

Publié le 16 Septembre 2010

girafe-et-son-girafon.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #TOILES ENFANTINES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah ça c'est un sujet qui me touche spécialement !!!! ;-)))<br /> <br /> <br /> j'ai adopté le symbole (je ne sais si c'est un symbole) de cet animal depuis la naissance de ma petite fille. Du coup j'en ai dessiné, et chaque fois que j'en vois, je pense à elle ;-)<br /> <br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adôoore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que c'est mignon, les couleurs me plaisent beaucoup. Je t'embrasse Céline et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui c'est pétant belle representation<br /> <br /> <br /> bien dessiné<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre