MERCI TEWEE

Publié le 16 Septembre 2010

Voila, il y a peu j'ai participé à un petit jeu sur le blog de Tewee (à la grande générosité) experte en polymère (allez la voir!), et voici ce qu'elle m'a fait parvenir:

 

20100916.jpg

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Un grand merci Tewee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop_top.gif

 

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tiens ! je ne connaissais pas. J'irai voir dès que j'ai un moment. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai c'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bravo tu le mérite ...c'est beau ....c'est bien<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis ravie que le paquet soit arrivé à bon port et surtout que tout te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de tes visites sur mon blog<br /> <br /> <br /> Tewee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas autant que moi! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />