Girafe et son girafon (acrylique sur toile de lin)

Publié le 6 Janvier 2011

Une toile à l'aspect très nature... J'adore!

girafe-et-son-girafon-acrylique-sur-toile-de-lin.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #TOILES ENFANTINES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ça me fait fondre aussi ! si tendre ! (en plus j'aime les giraphes)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es invitée pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t'ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon<br /> "Céline" (j'offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'en ai fait un dans le même style. Sauf que la maman faisait un bisou à son petit. Je l'ai vendu d'ailleurs. Le tien est très beau aussi avec ce moment de tendre complicité. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tres réaliste c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre