Essai portrait Momo (sanguine)

Publié le 18 Janvier 2010

C'est un portrait que je viens de réaliser, il me plaît, mais frustration, la ressemblance avec mon modèle (Momo), n'est pas là!
Je vais retenter l'expérience...
momo.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br />  Bien sur qu'il est reussi ton portrait, la erresemblance c'est le petit plus que moi même je ne parviens pas à atteindre., Si tu trouves le truc je suis preneur<br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Monsieur T!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ce portrait!! la lumière qui vient de côté: bien réussi. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fait une pause sur ce portrait, mais j'avoue que la sanguine et le crayon blanc sur papier coloré, me plait bcp. MERCI POUR VOS COM.<br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbement bien réalisé ce portrait pour la ressemblance c'est autre chose on ne peut pas juger mais c'est vrai ça tien à rien une particularité accentuée peu tout changer amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fait une pause sur ce portrait, mais j'avoue que la sanguine et le crayon blanc sur papier coloré, me plait bcp. MERCI POUR VOS COM.<br /> <br /> <br />
F
<br /> haa je connais cette frustration  et tu sais, bien souvent ça ne tient qu'à une légère courbe du nez, ou une<br /> ombre à accentuer... laisse reposer et reviens-y plus tard, le détail qui tue te sautera au visage! tu m'en diras des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fait une pause sur ce portrait, mais j'avoue que la sanguine et le crayon blanc sur papier coloré, me plait bcp. MERCI POUR VOS COM.<br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau rendu ! je ne connais pas le modèle mais tu as dessiné un visage parfait<br /> bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lA sanguine et le crayon blanc, c'est un très beau mélange! et puis tant pis pour la ressamblance;-)<br /> <br /> <br />