Ma participation au JDP7

Publié le 17 Janvier 2010

nu-aquarelle.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'avais aimé cette aquarelle colorée,une belle participation,bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je me suis vraiment fait plaisir à réaliser cette aquarelle.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas voté pour toi mais je le trouve tout de même très réussi, il y  en avait tant c'était difficile de choisir. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle réalisation et joli panaché de couleurs, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah!!!!!!!c'était le tien???????? ben , je crois que j'ai voté pour toi: j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mERCI beaucoup pour ton appréciation!<br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle réalisation. J'aime toutes les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> <br />
Répondre