A vos critiques

Publié le 18 Janvier 2010

Dites moi ce que vous en pensez! Qu'est-ce qui cloche?
momo

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je ne sais pas, je n'y connais rien, mais, c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mERCI beaucoup, je prend le compliment, j'aime ça!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve qu'elle n'est pas assez de profile (on ne vois pas l'effet bouille ronde), que l'espace entre le nez et la bouche n'est pas assez grand, que le regard est triste alors que sur le<br /> photos il est reveur et qu'il n'y a pas assez de contraste dans les cheuveux, je suis surement trops critique. bravo pour tout ce que tu fait; bisous sophie de poitpoit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eT Bien!!! il y en avait des choses qui clochaient!!! Merci Sophinette pour ton commentaire!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Le Jeu Des Pinceaux 8 est arrivé. Tu joues avec nous ? Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai souvent ce problème... mais en fait j'essaie rarement de modifier, déjà parce que j'aime souvent ce que j'ai fait et aussi parce que j'ai peur de faire moins bien en voulant rattraper le tir<br /> mais je pense que c'est parce que je dessine pas très souvent et du coup je n'ai pas assez confiance en moi... bref revenons à ton portrait... j'ai l'impression qu'il est davantage tourné vers nous<br /> que la photo, en tout c'est une réussite, il dégage vraiment quelque chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout d'abord ton portrait est trés beau et ressemblant,le seul point qui cloche c'est l'oeil droit quand je le regarde c'est à dire l'oeil gauche du modéle,il est un peu dans un axe différent de<br /> l'autre et comme il est dans l'ombre tu devrai aténuer la couleur blanche de la paupiére du dessus,il reste néanmoins trés réaliste,bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre