Clown au violon (aquarelle)

Publié le 23 Février 2010

Je le trouvais magnifique (et puis j'ai toujours cette âme d'enfant et ce petit brin de nostalgie) le clown de Sab !
Elle m'a gentiment fait parvenir son modèle, et voila mon aquarelle ainsi faite.
Merci Sab pour ce partage!
clown-au-violon.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime mieux les clowns gais mais il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille ce clown !!!...<br /> Dommage que je ne me sente pas à la hauteur de tes capacités Céline, pour partager des moments sympas mais, je n'ai pas assez travaillé le dessin et ce n'est pas inné chez moi.<br /> N'empêche que je m'émerveille devant toutes tes réalisations .<br /> Je me rends compte que je ne pourrai jamais partager ta passion , tu es une artiste, ta marraine la fée t'a doté de ce don dans ton berceau.<br /> Comme je t'envie...et comme je te félicite.<br /> Bisous Céline.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Totalement différent et magnifique !!!! c'est vraiment intéressant et génial de constater combien la personnalité, et la touche propre à chacun traduit des choses différentes. Un tout grand bravo.<br /> Je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau ce portrait de clown...concernant le portrait que je suis en train de faire , attend de voir la suite ...je reconnais qu'il est un effrayant !!! et puis pour le moment je ne suis pas<br /> encore sûr de le terminer car les dents me posent beaucoup de soucis! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore les clowns, le tient est superbe. Merci Céline<br /> <br /> <br />
Répondre