Partage d'image

Publié le 20 Février 2010

Voici une photo de mon album,
et je propose à ceux qui le désire de l'utiliser dans une réalisation picturale.
Ceci est un simple partage, afin de voir la vision de chacun sur un seul et même sujet, il n'y aura aucun vote.

La seule condition,
accepter que je publie votre création (j'y insèrerai votre lien) sur mon blog,
cela me permettera de créer une galerie pour chaque image proposée. 
Il y aura une image par mois.

Si vous souhaité partager une de vos photographie, afin qu'elle soit proposée le mois suivant, n'hésitez pas à me la faire parvenir.

Vous pouvez signer vos oeuvres, il n'y a pas d'anonyma. 
Votre ouvrage peut être publié sur votre blog, dès qu'il est terminé!
Je ne donne pas de date butoire.

Vous êtes intéressé? Alors envoyé moi vos réalisations ici:
47533569

IMAGE POUR LE MOIS DE FEVRIER
(même si il est presque fini. De toute manière, il n'y a pas de date butoire)
vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand
P1030230

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'suis sur les starting bloc pour la photo du mois de mars :-)<br /> Bizzz<br /> Kaléi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est Kalei!!! heureuse de te voir ici! Mam Zic viendra-t-elle me voir?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une jolie photo,si j'ai le temps avant de partir en vacances,je tenterai,bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ton idée, je manque de temps en ce moment mais dès que je pourrai je m'y colle volontier ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Céline<br /> Je n'ai plus le temps cette semaine pour participer (because retraité....lol) et le sujet de février ne m'inspire pas un entousiasme particulier,<br /> j'attends la prochaine parution.<br /> bonne nuit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés difficile de laisser un com ce soir ( je ne sais pas ce qu'il se passe )<br /> beaucoup de travail en ce moment mais pourquoi pas si j'ai un peu de temps .  c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre