La fille à son papa (sanguine, réhaussée de fusain et blanc)

Publié le 24 Février 2010

La-fille-a-son-papa.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir Céline,<br /> un beau portrait sentiment de tendresse bien rendu, bravo Céline,<br /> les maques vénitiens, ce n'est pas ton truc comme tu dis, mais pourtant tu t'en sort super bien avec les portraits...<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les portraits oui, mais les masques vénitiens (selon moi) sont plus proche de l'objet finalement que du portrait. Mais comme je suis entêtée, je retenterai les masques véntiens, c'est certain!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Celine ! merci pour ton com c'est gentil de passer ma faire un coucou ! , tes réalisations sont superbe tu est une belle artiste !!! chapeau ! @++ sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le compliment!<br /> <br /> <br />
P
<br /> t'es vraiment douée. J'adore  j'adore j'adore !!!!! et c'est super touchant comme tableau.<br /> merci aussi pour tes conseils, j'ai rectifié. N'hésite pas à m'en donner car malheureusement, j'ai pas de cours de dessins à coté de chez moi et j'en aurai cruellement besoin. biz à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus j'en ai pas à côté, tampi je prend la voiture et je fais les kilomètres, j'en profite pendant que je peux, ça ne durera pas aussi longtemps que les impôts!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as vraiment le bon coup de crayon Céline, bravo. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le méange des trois est joli et donne une impresssion un peu suréaliste<br /> <br /> <br />
Répondre