JDP8 et Défi peinture de Babsy

Publié le 25 Janvier 2010

Cet article pour vous informer que je participe au JDP8 et au défi de Babsy!!!
Si vous désirez plus de renseignements, ou y participer, cliquer sur les images ci-dessous:
http://img.over-blog.com/600x419/2/15/46/68/Defi-peinture/real_9102-deux-chevaux-de-lili.jpg
http://geopopo.visoterra.com/images/place-rouge-4-.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Les résultats sont arrivés. Tu es sur le podium, bien mérité, très belle participation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage.<br /> Je participe au deux mais ayant beaucoup de retard je suis toujours sur celui des chevaux et vais essayer de le traiter en photos. Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je participe au premier mais pas au second il me faut plus de temps pour réaliser une si belle toile<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es courageuse !!!! Je me suis inscrite pour le défi de Babsy suite à ton article...le jeu des pinceaux, par contre, je ne le fais pas encore cette fois, parc euqe je n'aime pas le sujet.<br /> Tu va faire des merveilles, j'en suis sure !<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> idem pour moi, je participe aux deux jeux<br /> je te souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir pour la réalisation<br /> bises<br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahah moi j'ai terminé les deux, et je suis assez satisfaite, ça va être long d'attendre de poster nos réalisations...<br /> <br /> <br />