Des ours pour Clémentine

Publié le 25 Janvier 2010

P1040521
Paysage de notre baie vitrée au petit déjeuner


Clémentine (9ans) avait kiffé (comme on dit actuellement) sur les oursons de ma soeurette (bientôt 44ans).
Je lui ai donc réalisé ces quelques petits oursons dans des couleurs plus vives!
OURSONS-CLEM.jpg
P1040563.JPG

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais qu'elle a de la chance ! que tu es douée..... quelle belle décoration cela va faire pour sa chambre !!!! comment as-tu fait ? c'est de l'acrylique ? avec des collages ?  (le tissu).... ah<br /> je ne connais vraiment rien....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ET bien moi je te dis que tu es une pro! collage tissus sur acrylique après une couche de gesso pour un effet de relief!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Absolument charmants ces petits nounours...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est chouette bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel belle vue que tu as !<br /> Et bien Clémentine a bien de la chance, trés joli !<br /> Il faudra que je revienne pour choisir, mais j'ai déjà fait un tour<br /> et il y en a une qui me plait bien, je reviendrais<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bIZZZZZZZZ Martine, et fais comme chez toi! ;-))))<br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent montage<br /> <br /> <br />
Répondre