Beaux Arts, n°3

Publié le 8 Octobre 2009

Composition d'une oeuvre, et formats papiers.


Evocation du nombre d'or:
1.618

Un chouilla de théorie, sur la composition linéaire, les rythmes, les ombres et lumières, contrastes de valeur, compo de la couleur, format du support, lignes de force...

Notre exercice fut de disposer cinq éléments dans des formats différents.


Rédigé par Céline

Publié dans #COURS BEAUX ARTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très intéressantes, les différentes mises en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour celine merci de ton passage sur mon blog<br /> tes cours me rappelle ceux que je prennais on nous faisait aussi ce genre de croquis et j'aimais bien<br /> je continue ma visite<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre