Une infidélité...

Publié le 14 Mars 2011

... à mes pinceaux, pour une aiguille!!!

Je suis à mon tout premier essai en couture, et sans prétention, je suis assez satisfaite de ce que j'ai réalisé (il ne faut pas y regarder de trop près tout de même):

20110314.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ton sac est bien réussi !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très joli ce sac rouge et bien fait !<br /> <br /> <br /> bon dimanche céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien ! c'est sympa ! et cette fleur comme décoration ! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais faut pas y regarder de trop prés , je suis novice, et n'y connais rien en tissus...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh bien ! pour aux premiers essais, c'est fabuleux, comme pour la peinture, tu dois avoir un don. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo, félicitations, c'est super joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre