Une communauté art et santé

Publié le 14 Décembre 2010

libre

 En cliquant sur l'image ci-dessus, vous pourrez découvrir une communauté faisant le lien entre les maux de la vie (handicap, souffrance morale, allergies, maladies...) et l'énorme bien être de l'Art (graphique, pictural, musical, culinaire, sculptural...).

Ce n'est qu'un début pour cette communauté, je tâtonne encore, et découvre comment faire évoluer celle-ci...

En attendant je vais vous faire découvrir les univers de ses premiers membres.

 

Il y a tout d'abord Emeraude (dit Marylène Clément), elle aime la déco, le dessin, écrire, la céramique... tout la passionne. Emeraude est une battante depuis toute petite... Pour la découvrir, il suffit d'ouvrir ce livre, et de la lire...

Marylène CLEMENT

 

Puis Tzarine, une vraie fée bricoleuse, entre tricots, crochet, serviettage, scrap, peinture... et d'une gentillesse hors norme:

      S7000942.jpg

Et enfin, naturelementbio attitude, je vous avoue que je découvre ce blog en même temps que vous, lisez plutôt:

  " Mon rêve serait d'avoir le pouvoir d'exterminer la maladie mais surtout la souffrance ! mais je suis une toute petite terrienne et rendre la maladie supportable et vivre avec, sans la détester, je peux peut être essayer ?"

Véronique a 39 ans, et malgré sa souffrance(la polymyosite), elle veut mettre de la couleur dans sa vie... Non pas de la couleur picturale cette fois, mais celle alimentaire, malgré un régime stricte, elle s'efforce à trouver tous les aliments "bio" ou sans sel qui nous feront chavirer les papilles comme sa quiche au saumon et aux poireaux. Allez-y! découvrez son univers...

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> que ceux qui ont la santé devrais avoir honte de se plaindre de temps en temps .....il devrais gouter la vie<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec tout mon amour à toute bisous et bon courage et continuer vos oeuvres elles ont parfois plus de sens que beaucoup d'autres ! bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie infiniment Céline pour l'écriture de ton paragraphe me concernant. J'en conclue que tu as lu mon livre. Par contre il n'est plus en vente car mon contrat avec l'éditeur est<br /> terminé, pas assez de vente dit-il. C'est dommage car il peut toujours y avoir de nouveaux lecteurs. C'est le seul livre que j'ai écrit, pour le moment je n'ai aucune inspiration pour en écrire<br /> un autre. Je suis ravie de faire partie de ta nouvelle communauté. J'espère que d'autres bloggueurs viendrons nous rejoindre. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre