Tigre (pastel secs sur papier velour)

Publié le 20 Septembre 2010

Réalisé aux batonnets de pastels secs sur papier velour de 50x70cm.

tigre1.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> il est vraiment superbe  bravo   à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saisissant! Comment trouves tu le papier velours? J'en ai acheté mais j'hésite encore à l'utiliser. En tout cas, tu me donne envie de reprendre les bâtons de pastel. Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai adoré!!! et pas si compliqué que cela. Ce qui est positif, c'est que les couleurs aux pastels secs s'y accrochent beaucoup mieux que sur du papier classique.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> travaillant moi-même sur du papier velours(Sennelier) je crois en connaitre les difficultés! Ce pastel n'en est à mes yeux que plus intéressant encore!Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un bien beau compliment qui me touche, sachant que j'apprécie pleinement votre travail!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique.... Superbe ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j't'ai reconnu le berrichon expatrié!!!! merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh,superbe !!!!C'est magnifique et votre paeinture à l'huile trés prometteuse,bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, bien que tardif...<br /> <br /> <br /> <br />