Sous les conseils de...

Publié le 30 Août 2011

... Michel Charvy!

Après trois ans de dessins aux pastels secs et peintures à l'aquarelle, je décide de toucher à la peinture à l'huile, qui pour moi est synonyme de peinture "noble" ou peinture pour les "grands" (mais ça c'est mon avis). Alors pour m'aider, j'ai fait appel à Michel Charvy et ses amis de Brassioux!

Merci à eux de m'accepter au sein de leur groupe!

2011 HUILE

Rédigé par ALAPETITE Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour, je viens régulièrement sur ton blog, ou j'ai déjà laissé des commentaires hélas sans réponse, et j'admire vraiment ce que tu fais. Je te trouve énormément de talent. Bravo pour cet essai<br /> à la peinture à l'huile, qui est une technique pas évidente. Moi aussi, je préfère celle avant l'aide de ton ami....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour toutes ces visites alors, et désolé pour les non-réponses, je vais remédier au problème, il est vrai que fut un temps je mettais les articles et puis c'était tout, vilaine que je<br /> suis... Mais j'ai dut lire tes messages, et moi j'aime les compliments comme les critiques constructives, alors MERCI.<br /> <br /> <br /> A cette étape on a juste retouché les proportions du visage, vient ensuite le teint plus chaud...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je reviens régulièrement sur votre site car j'adore ce que vous faites... franchement je préfère la première peinture sans aide, que la deuxième, elle est plus chaude, plus vivante, c'est plus<br /> VOUS... mais ce n'est qu'un avis d'amateur... en tout cas continuez à nous offrir des peintures "vraies", c'est un régal et un immense plaisir pour les yeux ... à bientôt<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH mais il faut encore beaucoup de retouches! Là nous avons tout retravaillé la forme de son visage, ensuite nous allons réchauffer son teint... mais un grand merci pour votre message et vos<br /> compliments! Abientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu fais de merveilleuses créations, tes peintures sont sublimes, j'admire moi ne sachant pas faire et je découvre avec plaisir ton beau blog grâce à Denise. Bonne soirée. Bisous de Fany de la<br /> Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil, un grand merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Malika!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens juste de m'abonner et je dois dire que je me régale à naviguer sur votre site, et je dois dire que je préfère presque votre dessin avant la dernière photo !! en tous cas c'est mon humble<br /> avis. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien merci pour votre inscription et votre commentaire, il reste encore beaucoup à faire sur ce portrait, on en est qu'aux retouches... A suivre bien entendu!<br /> <br /> <br /> <br />