Petits pères Noël

Publié le 3 Novembre 2009

Rédigé par Céline

Publié dans #FIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> 1-2-3 partez...allez vite, il faut descendre de là, dans 1 mois c'est Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sont mignons, les pères Noel!! Où trouves-tu les "crochets" pour les suspendre??...Merci de me renseigner.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors les dragonnes (petit cardon noir) et les clous que je crochètes avec une pince pour les attacher aux dragonnes, je les prend sur Ebay, chez Mynath, j'ai commandé plusieurs fois, pour le<br /> moment, je n'ai pas eu de soucis, boutique sérieuse semble-t-il.<br /> Je te donne le lien http://stores.shop.ebay.fr/boite-a-loisirs<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre