JDP 14 le défi d'Héli

Publié le 6 Mars 2011

Pour ce 14ème défi Héli nous a proposé cette image,

je vous informe un peu tardivement que je participe à son défi, mais

je ne pensais pas terminer à temps... et puis le sujet était si beau qu'il m'a porté et donné des ailes...

 

La galerie des oeuvres sera chez Héli (ICI) très prochainement!

Vous pourrez voter pour vos oeuvres favorites.

Rien d'autre à la clé que le bonheur de participer et de rencontrer d'autres artistes, c'est ça qui est génial!!!

ALORS REJOIGNEZ NOUS POUR LE JDP 15...

 

Jeu des pinceaux 14

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Mon amie Chris l'a fait au pastel sec. Il est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bon courage. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> avec toi comme concurent  cela va etre dur dur dur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super, merci Céline! A demain pour la galerie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre