Femme au chapeau noir

Publié le 25 Mai 2011

2011-Pastels-secs-Femme-au-chapeau.JPG

Rédigé par ALAPETITE Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est quoi le format raisin ? en cm je capte mieux en fait !!! bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 50X65 cm<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu aimes? J'avais un petit doute en le publiant celui-ci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Malika!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> en plus se serait parfait dans mon nouveau salon... Tu la vends ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je la vends, 150€, format raisin<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe ! parfait avec ma dernières créations ..mes sous verres gros bisous en espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre