Enfant Yanomami - Portrait pastels-secs

Publié le 8 Octobre 2012

P1160555.JPG

Rédigé par ALAPETITE Céline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifiquement réussi, comme d'habitude. J'aime beaucoup vos portraits d'enfant, on y trouve tant d'émotion et de tendresse.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour, comme tous tes tableaux, celui-ci est tout simplement superbe et gros coup de coeur pour moi ! Bravo et merci de nous faire partager tant de beauté<br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis moi que de belles toiles, quel travail fourni bravo a toi ! elles sont magnifiques. bonne continuation et a bientot .colette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ce portrait est un des plus expressifs de ta production !<br /> <br /> <br /> Très bon travail , merci .<br /> <br /> <br /> MICHEL.<br />
Répondre
E
<br /> J'attendais des nouveautés eh bien me voilà servie !<br /> <br /> <br /> Tant de toiles en une seule fois, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et dans un style différent, mais ma préférence va comme toujours vers les portraits d'enfants, et<br /> celui-là est mon préféré<br /> <br /> <br /> Sublime ! quelle artiste ! et quelle joie de nous faire partager autant de beauté et d'émotion !!!!<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre