Des séries variées (fimo)

Publié le 29 Octobre 2009

Ne pensez pas que les vacances riment avec repos !!!
Nous avons réalisé avec le chef de famille, un joli présentoir (au centre) pour toutes nos réalisations.
Citrouilles, petits fantômes, cerises, fraises, tout cela monté en boucles d'oreilles, on s'est bien amusés!!!
Les enfants me faisaient les boules, je me chargeais du reste, et voici le résultat:


Et puis nous avons la saga Mario et Kitty!!!
Accros du jeu Super Mario, vous reconnaitrez les taupes et les champis, qui grâce à une dragonne, peuvent s'accrocher à une DS, un téléphone portable, ou encore une trousse...

Rédigé par Céline

Publié dans #FIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vois que l'entreprise familiale se diversifie : ce sont de très bonnes idées<br /> j'adore les petits grigris de DS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahah je crois que je vais vous en faire une petite série, rien que pour vous, mes petits privilégiés! mais chut.... hihihi<br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, Céline, pour tout ce super travail en famille. Les enfants ont dû être heureux d'y participer. Bisous. Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jacqueline!!! je suis heureuse de voir que tu navigues toujours sur mon blog!!! tu ne parviens toujours pas à mettre tes belles oeuvres sur ton blog? Je suis un peu triste...<br /> Biz, dans l'attente de revoir tes belles oeuvres.<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est une affaire de famille ,je vois .C'est sympa comme tout.Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mERCI!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est génial et superbement bien réalisé et en plus fait en famille, de quoi occuper les enfants pendant les vacances. Bravo à toute la famille. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est de la production à ce rythme là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me rappelle mon travail d'usine, j'étais opératrice de production, avant l'annonce de ma maladie. Alors tu penses bien que le travail à la chaine, c'est du vécu!!!!<br /> <br /> <br />