Cour 1, 2 et 3

Publié le 4 Octobre 2010

MARDI 14 SEPTEMBRE

Présentation de tous les élèves, et évocation de la couleur!

Cette année, j'ai choisi l'atelier "couleur". Donc évocation du cercle chromatique... de ses couleurs pures, ses couleurs complémentaires...

MARDI 21 septembre

 

Les "premières peintures" ou pigments et liants (ici des ocres mélangées au jaune d'oeuf).

P1080748.JPG

 

MARDI 28 SEPTEMBRE

 

On s'amuse avec l'aquarelle, on mélange, on teste la fusion des couleurs sur un sujet "les feuilles mortes".

P1080751.JPG

 

 a-suivre.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #COURS BEAUX ARTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sympa et intéressant ton atelier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oulah !! tu commences fort, dis donc.<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce style "ocre+jaune d''oeuf" et ton aquarelle aux feuilles..superbe..la classe !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah moi je les aime pas trop mes feuilles... Merci pour ton apréciation! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sympa de nous faire suivre le cours de semaine en semaine.<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la première peinture, à l'oeuf (technique que je n'ai jamais essayée); Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que ça travaille dans ton atelier. Mais bon, c'est fait pour ça aussi. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est bien bien c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre