Collier "Trésor"

Publié le 13 Novembre 2009

Rédigé par Céline

Publié dans #FIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore tes dessins intégrés à tes photos... ça rend super bien, très belle idée... !! J'en veux d'autres!<br /> Joli collier également! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes craintes ne sont peut être pas justifiées !!!! il faudrait que tu fasses un essai.<br /> Moi je serais intéressée par le collier " Red and black" en rouge.<br /> <br /> Fais moi tes propositions !!!!! . Toi aussi prends soin de toi . Bon dimanche, ici c'est tout gris, par contre il fait<br /> très doux.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, dommage que tes articles ne parraissent pas dans ta boutique !!!!! j'aurais été interréssé par l'un des colliers. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Margot! Je ne me suis pas trop approfondie encore sur la boutique, un peu peur de me lancer; mais si tu es intéressée par un d'entre eux n'hésites pas, nous commençons à nous connaitre, pas<br /> de chichis.<br /> bIZ à toi, prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />