Collier Mix-tech (fimo)

Publié le 23 Octobre 2009

Ma maman me parlait de "sa tenue de bal", dans des couleurs rouge/noir/gris.
Cela m'inspirait bien, alors voici ce que j'ai créé,
un collier Mix-tech.
Pourquoi Mix-tech?
Car j'ai utilisé divers techniques: marbrures, dégradés, rayures, effet couture, et enfin l'effet clipo!

Rédigé par Céline

Publié dans #FIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je me disais bien hier en le voyant qu'il était nouveau ce collier, je le trouve super beau et pour celle qui demande je vous assure qu'il n'est pas si gros que ça c'est le gros plan photo qui<br /> donne cette impression en tout cas chapeau j'avais vu l'étape avant ça rend bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est joliment fait mais ce n'est pas le genre de collier que je porterais car trop gros à mon goût. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli collier , j' a ...  d o r e !!<br /> <br /> Mais c'est légé comme matiere???<br /> <br /> en tout elle va avoir du succés et sera surement très fiere de dire que c'est sa fille qui lui a fait <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite chez moi j'aime beaucoup les couleurs et les formes des gravures c'est très rechercher mais je me pose une question es ce que c'est lourd cette matière<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre