Bébé Wapi est né

Publié le 12 Novembre 2011

Wapi veut dire "heureux" en Inuit.

Huile sur toile, format 8F.

2011--bebe-inuit---huile-sur-toile-format-8F-46x38cm.jpg

Rédigé par ALAPETITE Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est adorable. Je n'avais pas vu tous ces beaux tableaux. O.B. a décoconné pendant qq temps.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon dieu qu'il est beau, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Quelle belle peinture, je suis sous le charme et cela me donne envie de peindre des visages, cela fait un moment que je n'ai plus peint de personnages<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo celine!!elle semble vivante cette poupée.on dirait qu'elle veut sortir du tableau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Céline, il est magnifique ce dernier tableau il me donne  l impression d une poupée de porcelaine la lumière du visage probablement .<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre