Beaux Arts n°13

Publié le 2 Février 2010

Notre dernier cour consistait à nous faire découvrir la poudre d'ocre.
Sur fond noir, nous devions réaliser ce moulin à café et autres accessoires avec cette poudre d'ocre préalablement diluée dans de l'eau, du jaune d'oeuf...
Ma feuille n'avait pas un grammage assez important, mais ça donne une idée de la technique à adopter.
cour-beaux-art-ocres.jpg

Rédigé par Céline

Publié dans #COURS BEAUX ARTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> celui ci me plait particulierement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Céline,<br />  c'est sympa comme résultat, je ne connais pas vraiment cette technique.<br /> <br /> meci d'être passé me voir, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je ne connais pas cette technique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus je ne connaissais pas les ocres, du moins je les connaissais, mais sans savoir réellement que l'on pouvait les utiliser sur papier. <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connaissais pas cette technique, mais tu es une championne dans tes cours vu ta composition et le résultat, le rendu est excellent, j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je rougi!!! stop les compliments!!! oh pis non, moi j'aime ça les compliments! mdr<br /> <br /> <br />
L
<br /> étonnant ! le rendu est très lumineux ! biz<br /> bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre