Attirance (aquarelle)

Publié le 24 Mars 2011

201103attirance-feminine-aquarelle.jpg

Rédigé par ALAPETITE Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour. je peins moi-même à l'aquarelle et je suis tombée par hasard sur votre site. J'adore cette aquarelle  que je trouve très sensuelle, je me lance moi aussi dans la peinture érotique,<br /> j'ai des tas d'idées mais pas assez de temps pour tout réaliser. Vous pouvez me rendre visite sur mon site www.evaquarelle.de si cela vous chante cela me<br /> ferait très plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo c'est magnifique ! et tes portraits sont super aussi ! quand ch'ré grande je veux etre Céline la petite ardéchoise . J'ai oublié de dire que ton sac est super reussi aussi moi j'arrive pas<br /> a faire les fleurs  ... que du talent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un sujet difficile où les couleurs sont tout à fait réussies. bonne soirée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle sensualité, magnifique. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre