A Amélie...(collier fimo)

Publié le 7 Novembre 2009



Rédigé par Céline

Publié dans #FIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou céline, toujours de très belles choses sur ton blog, bravo, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Céline de me proposer des livres d'initiation à la fimo, je m'y réfèrerais lorsque je serais décidée à en faire, je trouve ça très intéressant. Je fais déjà tellement de choses que pour le<br /> moment j'en reste là. Je saurais où me renseigner le moment venu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI CELINE C PARFAIT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
T
<br /> somptueux ! tu es vraiment super douée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mERCI!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> une chanceuse, cette Amélie!<br /> <br /> <br />
Répondre