Beaux Arts, cour n°1

Publié le 24 Septembre 2009

Ça y est, cette fois je suis arrivée à mon cour de dessin!!!
Pas d'accident, mais la fichue trouille de conduire.
Je ne suis plus aussi sure de moi, ni des autres d'ailleurs...
Je suis donc atterrit là-bas, un peu tendue.
Mais je me suis détendue très vite une fois les crayons en main.
C'est la magie du dessin, ça calme les moeurs!

Mes premières impressions sont divergentes.
Heureuse de voir qu'il y a des très jeunes et des moins jeunes.
Un peu moins contente de constater que l'on fait parti de la tranche qui devrait être au travail, plutôt que de s'adonner à un loisir. Ba oui, croyez moi,ça fait réfléchir... C'est une belle remise en question cette p... de maladie.
Disons que toutes les opportunités sont bonnes, pour refaire corp avec soi-même...
et qu'après tout, je le mérite bien, non mais!

Ambiance studieuse, un peu trop, mais ce n'est qu'un premier jour.
Un peu trop nombreux pour un seul prof (il me semble), et une salle rikiki.
Quant au niveau je suis perplexe... Je ne sais pas si je suis dans le bon cour.
Je suis probablement la plus initiée de tous, et ça me gène.
Je n'ai jamais pris de cours de dessins, ce qui était un complexe, et là je me rend compte, qu'il y en a qui débute réellement, qui ne savent vraiment pas par quoi commencer,
qui ne connaisse pas ce qu'est un fusain, une sanguine...
J'attends de voir par la suite, ce n'est qu'un premier jour.

Rédigé par Céline

Publié dans #COURS BEAUX ARTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont superbes tes croquis, tu te débrouilles comme un chef. bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Céline!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette le résultat de ce premier cours ! c'est encourageant. Il faut le temps aussi de s'adapter à un nouveau cours et à ses participants...<br /> c'est super de suivre un cours de dessin... !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu ne vas quand même pas culpabiliser quand même ? ton dessin est très bien, je ne pourrais pas t'apporter de critiques car comme toi je n'ai jamais pris de cours, mais ce que je vois me plait<br /> beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir, je comprend tes interrogations, j'ai senti un peu la même chose l'an passé. Bravo pour ton dessin, c'est superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Heli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux être satisfaite de ton travail, c'est superbe.<br /> Dommage que les autres personnes ne soient pas à ton niveau !!! cela risque de t'empêcher de progresser ou d'apprendre de nouvelles technique, parce que le talent tu l'a, c'est sure et certain.<br /> J'espère que les prochains cours correspondront plus à ton attente.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre