1 an de piquouze quotidienne

Publié le 8 Janvier 2010

P1040432

Voila!!!
Pas grand chose à ajouter... 1 an que j'ai débuté mon traitement par piqouzes sous cutanées (COPAXONE).
Je m'y suis bien habituée, moins de démangeaisons, juste une légère sensation de brulure lorsque le produit se propage, c'est devenu une rangaine. Lorsque je décide de me piquer au ventre, je tente même de me la faire sans l'auto-injecteur (pour voir si je serai capable de me la faire en cas de panne de ce dernier). Et j'y arrive!!! Trop forte, pour quelqu'un qui n'aimais pas les piquouzes!!!


Voila... pour moi c'est OK. Allé! On est reparti pour un an!!!!

Rédigé par Céline

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et tu pensais même que tu allais en oublier comme la pilule ! Chapeau en tout cas pr ton courage et ton moral, tu as trouvé des moyens pr te donner tout ça : l'art je pense que c'est ton<br /> exutoire. Allez à + pr un café qd tu veux je reprends le 22/02<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que ce n'est pas agréable ces piqures quotidiennes mais si il y a un résultat c'est encourageant pour la suite,bisous,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma petite Céline je te souhaite une bonne année 2010 et plein de courage pour ton traitement, pas drôle du tout ce truc là mais si les piqures t"évitent des crises alors vive les piqures. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Françoise! Passes une agréable journée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> 2.5 mois ici, et je n'ai toujours pas pu obtenir ce fameux stylo...Des douleurs pendant 15mn à 2h, c'est très variable. Mais si ça marche, ça vaut la peine! Pour les 1 an...ça fait toujours bizarre<br /> ces anniversaires... Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre